Une version simplifiée du logiciel de graffiti numérique est désormais disponible.
Cette nouvelle version permet d’aborder le graffiti digital avec les outils principaux (brushes, marqueurs) et de manière plus directe. Elle se concentre sur l’usage pratiqué par 80% des utilisateurs qui s’attache à :
– Choisir un fond,
– Choisir un style de traits et le brush associé
– Choisir sa couleur,
– peindre, graffer seul ou à plusieurs.
– imprimer, s’envoyer un mail.
Tout reste configurable sur ces fonctionnalités, pas de limite sur le nombre de fonds utilisés ou sur les brushes disponibles. De même l’impression, l’usage de logos ou le contenu de l’envoi mail reste adaptables à vos usages.
Cette version sera disponible en libre accès pendant 4 mois au Musée en herbe à Paris dans le cadre de l’exposition « Les Monsieur Madame au musée » à partir du 17 septembre 2018. La version présentée dans le cadre de cette exposition aura une fonctionnalité en plus, développée spécifiquement pour cette expo : les utilisateurs n’ont pas besoin de choisir leur couleur, elle est définit par défaut en fonction de l’endroit où on peint.
Pour voir plus de détails sur cette version vous pouvez vous référer à la page produits.
Pour tout ceux qui souhaitent aller plus loin avec une plus grande plage de possibilités, l’upgrade du logiciel de graffiti vers la version complète est possible.